Avec la volaille, le repas pour votre patte de velours sera succulent. Si vous voulez cuisiner vous-même de la nourriture pour chats, pourquoi ne pas essayer les plats dont nous allons parler ? Votre chat va certainement les apprécier. La volaille, comme vous le savez, peut être utilisée pour cuisiner de délicieuses recettes de nourriture pour chats.
La dinde, le poulet et autres sont une excellente base si vous voulez cuisiner vous-même de la nourriture pour chats. Avec la volaille, vous pouvez créer de nombreuses recettes délicieuses pour votre chat domestique. En gros, vous devez toujours vous assurer que vous nourrissez votre chat avec une viande parfaite et de haute qualité. Dès que vous doutez de la qualité et que la viande de volaille a une odeur étrange, par exemple, elle doit être jetée immédiatement.
La façon la plus simple de faire plaisir au chat avec de la volaille fraîche dans le plat d'alimentation est cette variante : faites bouillir un morceau de poulet dans de l'eau, coupez-le en morceaux et servez. Important : le morceau doit être sans os de volaille. Ceux-ci peuvent facilement se fendre en éclats et sont donc tabous pour les chats.
Mais à long terme, la simple volaille est assez ennuyeuse. Ces quatre recettes ajoutent de la variété à votre menu et sont également rapides et faciles à préparer. Pensez, de ce fait, aux escalopes de dinde. Les recettes sont nombreuses !
Dinde avec purée d'avoine et de carottes
Mais il existe d'autres recettes savoureuses à base de volaille si vous voulez préparer vous-même de la nourriture pour chats. Par exemple, vous pouvez nourrir votre chat avec de la volaille crue en suivant le régime Barefoot.
Cuisinez vous-même la nourriture pour chats : Poitrine de poulet
Même avec du poulet, vous pouvez préparer vous-même de la nourriture pour chats.
Cœurs de poulet avec du riz
De nombreux chats se réjouissent également des entrailles de volaille.